"En présence de Julien DRAY, François Hollande était le mardi 15 mars 2011 en visite à Grigny. Ensemble, nous avons rencontré et échangé avec des habitants de la-Grande Borne.
Je tiens à remercier François Hollande pour cette visite. Avec lucidité et humanité, il a écouté les problèmes que rencontrent les habitants de la Grande Borne. Il a pu aussi mesurer dans les discussions avec les commerçants le potentiel et l'énergie dont dispose notre ville. Avec la jeunesse autour d'un thé ( salon de thé "Le Meknes" place de la Treille), nous avons vécu un beau moment de campagne, convivial et agréable. Dans cette dernière ligne droite, nous sentons bien votre attente pour faire changer les choses à Grigny.
Candidate aux cantonales, j'ai expliqué à François Hollande que notre ville a besoin d'un nouveau souffle. Cette rénovation, nous lui avons montré, nous voulons à tout prix la rendre concrète. Merci à lui pour le soutien qu'il apporte à notre démarche. C'est la voie que notre canton doit emprunter.
Merci à vous, pour l'accueil que vous lui avez réservé et pour ce vrai moment d'échanges.
C'est ensemble que nous arriverons à apporter le changement
Le 20 mars, je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire